Conditions générales de vente

Identité de l’entreprise

Luxvesa

Moerblei 137, 2610 Antwerpen/Wilrijk

Tel: +32.499/503606

Adresse e-mail: info@luxvesa.be

Applicabilité

1. Les présentes conditions générales s’appliquent à chaque offre faite par l’entrepreneur et à tout contrat à distance passé entre l’entrepreneur et le consommateur.

2. Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n’est pas raisonnablement possible, l’entrepreneur, avant la conclusion du contrat à distance, indique de quelle manière les conditions générales de vente de l’entrepreneur peuvent être consultées et envoyées gratuitement dès que possible à la demande du consommateur.

3. Si le contrat à distance est conclu électroniquement, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique, de manière à ce que les consommateurs puissent facilement les stockés sur un support durable. Si cela n’est pas raisonnablement possible, il sera indiqué, avant la conclusion du contrat à distance, où les conditions générales peuvent être consultées par voie électronique et qu’à la demande du consommateur, elles seront envoyées par voie électronique ou autrement sans frais.

Il a offert

1. Si une offre a une durée limitée ou si elle est soumise à conditions, elle sera
explicitement mentionnée dans l’offre.

2. L’offre contient une description complète et précise des produits proposés,
contenus et / ou services numériques. La description est suffisamment détaillée pour être une bon
évaluation de l’offre par le consommateur. Si l’entrepreneur utilise
fait des images, ce sont une représentation fidèle de l’offre
produits, services et / ou contenu numérique. Erreurs évidentes ou erreurs manifestes dans l’offre
ne pas lier l’entrepreneur.

3. Chaque offre contient des informations telles qu’il est clair pour le consommateur quels sont les droits et
obligations attachées à l’acceptation de l’offre.

L’accord

1. Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment de l’acceptation de l’offre par le consommateur et de la réalisation des conditions correspondantes.

2. Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, l’entrepreneur confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l’acceptation de l’offre. Tant que l’entrepreneur n’a pas confirmé la réception de cette acceptation, le consommateur peut résilier le contrat.

3. Si l’accord est conclu par voie électronique, l’entrepreneur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sécuriser le transfert électronique de données et veillera à la sécurité de l’environnement Web. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l’entrepreneur observera les mesures de sécurité appropriées.

4. L’entrepreneur peut, dans les cadres statutaires, indiquer si le consommateur est en mesure de respecter ses obligations de paiement, ainsi que de tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si l’entrepreneur sur la base de cette enquête a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou une demande motivée ou d’assortir l’exécution de conditions particulières.

Conditions de retour

La commande doit être envoyée en bon état, dans son emballage d’origine et dans une boîte d’expédition solide, dans tous les autres états, les retours ne seront pas traités. Une copie de la facture doit toujours être incluse. Si vous souhaitez retourner un article, vous devez remplir les conditions suivantes: les produits sont exclusivement dans leur emballage d’origine non endommagé et dans leur état d’origine; le ou les produits sont propres les demandes de retour peuvent être traitées jusqu’à 14 jours après la livraison; les oreillers et les couettes ne doivent pas être dormis. Les dommages causés par le transport sont à vos propres risques. Les frais de transport pour le retour sont à votre charge. Dès que nous recevrons correctement le ou les produits, vous serez intégralement remboursé dans les 14 jours. Le paiement de retour n’a lieu que si le ou les produits ont été reçus par Luxvesa ou si vous pouvez prouver que le ou les produits ont été retournés.